Bureau d'étude   Grossiste 
Accés Revendeurs 
 
Par email
contact@hp-concept.fr
Par téléphone
01 41 77 18 85
Par fax
01 41 77 11 47

Par courrier                          

Adresse commerciale
4bis, rue du Clos Ste Catherine
94360 Bry sur Marne

Siège social
ZE du Plessis
16440 Roullet St Estephe

www.haute-pression-concept.com


 EQUIPEMENT DE VEHICULES

Notre savoir faire s’applique à l’aménagement des véhicules de voirie destinés au lavage haute pression.

 



camion équipé

groupe hp camion équipé

Nous équipons vos véhicules en fonction de vos besoins

Il est possible de monter dans votre véhicule un groupe haute pression totalement autonome

retire chewing-gum

Connaissez vous le "décolle chewing gum"?

                 


Spécificité

L’aménagement des véhicules utilitaires destinés au nettoyage des voiries et des mobiliers urbains doit s’adapter à la fois au type de véhicule à équiper et au type de lavage à réaliser. Le niveau d’autonomie souhaité sera également un critère essentiel dans la conception de cet aménagement. Là encore, tous les matériels existent : nettoyeurs haute pression autonome à eau froide et à eau chaude, station d’hydro-gommage… Il s’agit de bien les sélectionner afin qu’ils s’adaptent au travail à réaliser.

 

Choix des accessoires

 Dans ce domaine, le choix des accessoires de lavage est essentiel. Pour un même équipement, les performances peuvent varier de façon très significative selon le type d’accessoire sélectionné. Parmi les laveuses de sols, nous proposons une gamme exclusive de matériels qui allient un niveau de performance et de praticité jamais atteints. Cette gamme d’accessoire permet de traiter tous les types de surface (enrobé, béton lisse, gravillons lavés, pavés…) dans des conditions de confort et de performance exceptionnelles. Avec ou sans produit désincrustant, il est possible de réaliser un travail de qualité et parfaitement régulier.

 

Un choix écologique

Faire le choix de la haute pression pour le nettoyage de voirie, c’est faire le choix d’économiser de l’eau et de l’énergie. Un débit de 30 l/mn à 200 bar suffit à nettoyer une zone pavée de 100 m² en un seul passage en moins de 20 mn. L’efficacité du procédé permet de limiter le temps de travail effectif et donc la consommation d’énergie.

 


 Nos références :


 

 Contact   Recrutement   Qui sommes nous   Nos références   Boutique 
Accueil Accueil Qui sommes nous Contact